Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu d'Alex
Archives
28 mars 2006

Arsenal F.C. - Juventus de Turin

Gros chocs européens entre deux favoris à la victoire finale que sont les Anglais d'Arsenal et les Italiens de la Juve.  Ce match a également une conotation très française avec  notamment sept joueurs français sur le terrain dont  les  deux attaquants  Thierry Henry et David Trézeguet.

En ce qui me concerne, ayant un grand père italien et ne portant pas particulièrement l'Angleterre dans mon coeur, je soutiendrais plutôt la Juve même si j'attends avec impatience le matche de demain où je serai à fond pour les Lyonnais.

Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
L'actu d'Alex
Publicité
Derniers commentaires
Publicité